"Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de le créer."
Peter Drucker professeur, consultant en gestion d'entreprise, auteur et théoricien.
Nathalie Epiney

Ce site a pour but de sensibiliser Monsieur et Madame Tout-le-Monde aux pouvoirs de leurs capitaux et de les motiver à faire entendre leurs voix.
Passionnée par l'amélioration continue et l'impact qu'ont les interactions humaines sur l'efficacité des organisations, j'ai travaillé pendant plus de 17 ans en Finance et en Supply Chain dans une multinationale.
Mon engagement pour une consommation plus durable ne me permettait plus de m'investir consciencieusement dans cette entreprise, j'ai donc quitté cette société en décembre 2022 pour être alignée avec mes valeurs : le respect des autres et de l'environnement.
Après avoir fait un CAS en finance durable à la HEG de Genève, j'ai réalisé qu'il y a encore un long chemin et de belles opportunités pour que les capitaux mondiaux soient investis dans des projets et des sociétés durables ou en devenir. Et ceci n'est pas que l'affaire des experts de la finance, mais l'affaire de tous. Nous avons tous des capitaux (1er, 2ème 3ème pilier, épargne, etc) et nous devons demander des comptes en terme de durabilité à ceux qui investissent notre argent (banques, fonds de pension, assurances, etc..).